Compte rendu Assemblée Générale du 22 octobre 2021

Vous trouverez le compte rendu de l’Assemblée Générale qui s’est déroulée ce vendredi 22 Octobre sur le lien suivant : https://tcsanguinet.fr/documents-utiles/

A noter l’élection d’un nouveau bureau. La page correspondante a été mise à jour : https://tcsanguinet.fr/composition-du-bureau/

De plus, nous avons résolu le problème de réservation sur Ten’Up lorsque vous voulez jouer avec un ami / enfant / membre de votre famille qui n’est pas adhérent au TCS. Nous permettons à chaque adhérent d’inviter une personne par mois au maximum pour rester raisonnable (hors Abonnement Famille), au-delà, merci de vous rapprocher du TCS afin de prendre une licence auprès du club.

Si jamais vous rencontrez un problème de réservation via l’application mobile, merci d’essayer via le site internet internet Ten’Up sur PC / MacOS.

N’hésitez pas à nous communiquer si vous avez des soucis pour réserver.

Enfin, pensez à réserver votre court sur Ten’Up à chaque fois que vous voulez jouer, cela permet à tous d’avoir une visibilité des courts utilisés, et côté TCS cela permet d’avoir des statistiques en matière d’utilisation des courts / fréquence de réservations des adhérents.

Le TCS